E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres

Commerces et services en France

E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres

E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres

Publié le: - Visites: 2 667 - Partager
Version pour imprimer - Version PDF
Commentaires: 79 - Aites cliquez-ici pour voir ou ajouter un commentaire
Votes: 238 - Ponctuation: 3.6

Découvrez le Supermarché E.Leclerc DRIVE Jardres / Chauvigny

Le Supermarché E.Leclerc DRIVE située à Jardres, près de Chauvigny, est une destination prisée pour sa livraison sans contact et sa conformité aux normes de recyclage. Pourtant, divers avis clients soulignent également des points d'amélioration à considérer.

Points forts de l’E.Leclerc DRIVE Jardres

L'un des points forts de ce supermarché est son accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet à tous les clients de profiter de leurs courses dans des conditions optimales. De plus, la possibilité de faire des courses rapides est appréciée par ceux qui ont un emploi du temps chargé.

Services disponibles

Le E.Leclerc DRIVE propose une large gamme de bons produits allant des ampoules aux produits alimentaires frais. Cependant, de nombreux clients signalent qu'il y a fréquemment des articles manquants lors de la récupération de leur commande. Une grande partie des retours souligne que le manque de communication concernant les remplacements de produits est un point de friction.

La livraison : un service à améliorer

Bien que le service de livraison soit une option pratique, certains clients mentionnent qu'ils sont souvent livrés avec des produits dont les dates de péremption sont très courtes, voire périmées. Les utilisateurs s’interrogent sur la gestion des stocks et la qualité des articles livrés.

Défis rencontrés par les clients

Des commentaires signalent qu'il manque systématiquement des produits dans les commandes, ce qui entraîne une perte de temps pour ceux qui doivent se déplacer en magasin pour compléter leurs courses. Ce manque d’efficacité semble être un problème récurrent, générant frustration et insatisfaction.

Conclusion : un potentiel à exploiter

En somme, le Supermarché E.Leclerc DRIVE de Jardres / Chauvigny offre des services pratiques et un environnement propre et accueillant, mais doit renforcer son organisation pour améliorer l’expérience client. Avec une meilleure gestion des stocks et une communication proactive sur les produits manquants, ce drive pourrait véritablement devenir une référence dans la région.

L'adresse de notre établissement est

Le téléphone de contact mentionné Supermarché est +33549626276

Et si vous souhaitez envoyer un WhatsApp, vous pouvez le faire à +33549626276

carte de E.Leclerc DRIVE Jardres / Chauvigny Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio à Jardres

Nos heures d'ouverture sont :

Jour Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi (Aujourd'hui) ✸
Vendredi
Samedi
Dimanche

Le site web est

Si vous avez besoin modifier des informations que vous pensez incorrect concernant ce portail, nous demandons gentiment envoyez-nous un message afin que nous le corrigerons dès que possible. Avec anticipation merci pour votre coopération.

Images

Vidéos:
E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres
Consulter ce contenu:
Commentaires:

Montrant depuis 21 jusqu'à 40 de 79 commentaire(s) reçu(s).

Amélie Solène Clement (10/08/2025 01:14):
Extrêmement décevante expérience client avec le service de drive. Plusieurs produits manquants que j'ai voulu échanger, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, alors que parfois ils le font sans même vous demander. Lorsque j'ai demandé à parler à un responsable, il semblait qu'il n'y en avait pas. De plus, j'avais demandé une livraison sans sacs et bien sûr, j'ai reçu des sacs qui m'ont été facturés. Une situation très frustrante.
Léon Michel Poulain (09/08/2025 05:25):
Il y a toujours quelque chose qui manque et la dernière commande était la goutte d'eau : 10 articles manquants 😡 Toujours plus, c'est fini, on n'y retournera plus !!!...
Marion Cécile Deschamps (08/08/2025 12:47):
Il faut vraiment penser aux besoins des clients 😡 Quand on a des soucis de santé, une petite faiblesse ou même les personnes âgées qui ont moins d'agilité dans leurs mouvements et que votre chariot est difficile à gérer, ne roule pas correctement ou part complètement en dérive, franchement je préfère me rendre dans un autre supermarché où le confort est bien supérieur. Et que dire du manque de clarté sur les prix en rayon ? C'est insupportable. Ce magasin est à éviter tant qu'ils ne penseront pas davantage au client.
Thérèse Sophie Leclerc (06/08/2025 01:47):
Excellent comme petit magasin, le personnel est très accueillant et l'assortiment d'aliments est bien fourni.
Caroline Clémence Rolland (04/08/2025 08:02):
Ne vous attendez jamais à recevoir votre commande complète !!! En revanche, prévoyez de patienter longuement au drive, seul dans un endroit désertique !!! Ne soyez pas étonné si votre salade se retrouve écrasée par vos oranges !!! Si vous le pouvez, évitez ce drive et préférez celui de St Benoît, c'est le jour et la nuit !!!
Edouard Baptiste Philippe (02/08/2025 17:36):
Moi, qui ne suis pas fan des hypermarchés, je me suis senti à l'aise dans celui-ci. Les allées sont larges et les produits bien présentés. Il y a peu d'attente aux caisses et le personnel est aimable. Le parking est bien conçu, avec des places pour les personnes handicapées et les familles.
Damien Clément Pottier (02/08/2025 17:24):
Vraiment déçu par rapport aux autres drives Leclerc. (Tours, Poitiers et Orléans) Beaucoup de produits manquants à chaque retrait. Je vais à ce drive depuis des années et je n'ai jamais eu une commande complète. La récupération de la commande est considérablement lente. Et les intérimaires sont vraiment à plaindre, ils doivent constamment écouter les plaintes des clients. Quand est-ce qu'il y aura un management efficace et dynamique?
Jean-Michel Hubert Petit (02/08/2025 16:45):
Aujourd'hui, nous avons fait nos courses, mon époux et moi-même, avec nos deux enfants, dont un bébé de 2 mois. Lorsque les clients précédents sont passés en caisse, la caissière n'a pas demandé à vérifier leur sac à dos. Cependant, au moment de notre passage, elle a exigé de vérifier le sac à dos dans la poussette de notre fille. J'ai été profondément choquée que la caissière se permette d'ouvrir le sac elle-même, alors que c'est strictement interdit. De plus, les mesures d'hygiène liées au Covid ne justifient pas cette pratique non plus. Elle a appelé sa responsable, qui n'a pas pris en considération ma remarque selon laquelle, lorsque je suis seule en caisse sans mon époux (qui est noir), on ne me demande jamais, dans tous les Leclerc de France, d'ouvrir mon sac. D'ailleurs, elle n'avait pas demandé aux clients précédents de le faire. Face à mes accusations, la responsable nous a demandé de ne plus revenir au Leclerc de Jardres. Cette réponse n'est évidemment pas à la hauteur de ses responsabilités et confirme mes allégations de pratiques discriminatoires et non conformes aux gestes barrières du Covid. En conclusion, la responsable ne portait pas de masque. Leclerc pourrait vérifier les caméras de surveillance vidéo (vers 13h le 17 août 2020).
Josiane Chloé Sarrazin (02/08/2025 01:27):
N'hésitez pas à demander les délicieuses pâtisseries au boulanger, celles faites sur place sont excellentes. Le service traiteur est également très pratique ! Cependant, je trouve que l'attente au drive est un peu longue...
Alain Clément Benoit (27/07/2025 23:59):
Il y a toujours des produits manquants, entre 5 et 8 à chaque commande ! C'est très frustrant car quand je me rends en magasin, les produits manquants sont là ! Je vous prie de faire quelque chose, ce n'est pas acceptable !
Émeline Marie-Laure Vasseur (27/07/2025 14:16):
Manque d'articles à chaque commande, 6 articles la dernière fois. Ce n'est jamais arrivé dans d'autres drives. Je ne comprends pas cette organisation, trouvez un système pour informer lorsque des articles manquent afin que l'on puisse les acheter dans le centre Leclerc qui est à côté ! Cela m'agace à chaque fois !!! Et oui, la réponse habituelle : pas de place dans l'entrepôt, mais pourtant indiqué disponible sur le site ? Si vous ne pouvez pas stocker suffisamment, alors arrêtez votre activité, car le but est de rendre service et non de mettre des bâtons dans les roues avec des articles manquants ! Leclerc Drive Poitiers et Nord, aucun problème.
Sandrine Rosalie Villeneuve (27/07/2025 06:07):
Expérience géniale avec le service de drive. Le personnel était très souriant. Je vais certainement revenir!
Cécile Salomé Boucher (26/07/2025 11:05):
Hypermarché bien achalandé, avec une large sélection de produits et une parapharmacie. De plus, l'espace culturel est assez grand pour satisfaire tous les besoins.
Yves Noah Guerin (22/07/2025 08:31):
Il manque TOUJOURS quelque chose, c'est vraiment embêtant :(
Colette Camille Michaud (20/07/2025 06:14):
Depuis la levée du confinement, j'ai remarqué un approvisionnement insuffisant dans certains rayons du supermarché, notamment pour les produits d'entretien de la maison et du linge. Certaines marques ne sont plus disponibles et malgré le personnel sympathique à l'accueil, aucune explication claire n'est donnée quant à la raison de cette situation, à part la fameuse excuse du Covid en cours. Un autre problème est apparu ces dernières semaines, certains produits en promotion sont absents des rayons, parfois même deux jours avant la fin de la promotion en cours... Lorsqu'on demande des explications, on nous répond simplement "désolé, il n'y en a plus" sans aucune proposition de solution. Ces produits en promotion sont souvent ce qui nous incite à choisir ce magasin plutôt qu'un autre pour nos courses... J'aurais donné 4 étoiles sans hésiter l'année dernière, j'espère que les responsables vont rapidement résoudre ces problèmes et ramener la situation à la normale. C'était un magasin agréable qui, malgré quelques soucis d'affichage des prix, tenait ses promesses et proposait un service de drive satisfaisant.
Antoine Laurent Rousseau (18/07/2025 22:40):
Le supermarché a une ambiance très froide, comme beaucoup de supermarchés malheureusement.
Jeanne Marie-Claire Gosselin (18/07/2025 16:52):
Les choses vont trop lentement, j'ai attendu 20 minutes avant d'être servi. Je crois qu'il faudrait embaucher du personnel supplémentaire.
Benjamin Florian Quentin (18/07/2025 00:05):
Eh bien, c'est vrai que le supermarché est bien couvert et plutôt spacieux. Il serait utile d'ajouter des indications sur le parking de Leclerc pour faciliter sa localisation.
Lucie Amélie Garnier (17/07/2025 20:01):
Boutique agréable mais attention à l'attitude de certaines caissières envers les clients.
Odette Emmanuelle Roy (16/07/2025 05:23):
Supermarché lumineux avec des caissières charmantes. Seul inconvénient le week-end où les étagères ne sont pas toujours bien approvisionnées. Les produits sont frais et de grande qualité. Le rayon bio est très intéressant. Les produits locaux sont bien mis en valeur.

Plus de commentaires:

Ajouter un commentaire
Code de sécurité
(Si vous ne comprenez pas les caractères de l'image rechargez la page)
Note: Votre adresse email ne sera jamais publiée sur ce site.
Aidez-nous à eviter l' utilisation d' insultes et des commentaires grossiers sur ce site.