Mobalpa - Angoulins

Commerces et services en France

Mobalpa - Angoulins

Mobalpa - Angoulins

Publié le: - Visites: 2 791 - Partager
Version pour imprimer - Version PDF
Commentaires: 13 - Aites cliquez-ici pour voir ou ajouter un commentaire
Votes: 276 - Ponctuation: 4.3

Découvrez Mobalpa Angoulins : Un Cuisiniste à l'Écoute de Vos Besoins

Le magasin Mobalpa situé à Angoulins vous accueille dans un espace optimisé pour la conception de votre future cuisine. Dans ce cadre agréable, l’équipe, dynamique et professionnelle, est à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets de rénovation.

Accessibilité et Services Disponibles

Pour le confort de tous, Mobalpa Angoulins propose un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi qu'une entrée accessible en fauteuil roulant. Ces aménagements permettent à chacun de profiter des services sans contraintes.

En plus de l'accessibilité, Mobalpa met à votre disposition divers services tels que :

  • Wi-Fi gratuit pour rester connecté lors de votre visite.
  • Options de paiements diversifiés incluant les chèques, cartes de crédit, et cartes de débit.
  • La possibilité de retrait en magasin après commande.
  • Une offre de livraison soignée pour garantir un service complet.

Une Équipe à Votre Écoute

Les avis des clients témoignent d'un accueil chaleureux et d’une écoute attentive. Les membres de l’équipe, tels que Benjamin, Alix et Maxime, sont souvent mentionnés pour leur professionnalisme et leurs conseils adaptés. Par exemple, un client a souligné la compétence de Maxime en disant : « il a su nous trouver une solution lors de notre recherche d'évier de cuisine ». De telles attentions traduisent un véritable souci du détail et un investissement personnel au service du client.

Satisfaction Client au Rendez-vous

Les retours clients mettent en avant une expérience positive avec Mobalpa Angoulins, malgré les défis rencontrés dans le cadre de la liquidation judiciaire. La réactivité de l’équipe a permis de transformer ces obstacles en opportunités, garantissant ainsi une satisfaction élevée des clients pour la réalisation de leur projet de cuisine.

Conclusion

En choisissant Mobalpa Angoulins, vous optez pour un cuisiniste qui place l'écoute et l'accessibilité au cœur de ses préoccupations. Avec une équipe compétente et des services adaptés, votre projet de cuisine est entre de bonnes mains. Rendez-vous dès aujourd’hui chez Mobalpa Angoulins pour découvrir toutes les options qui s’offrent à vous!

Nous sommes situés à

La ligne de contact dit Cuisiniste est +33546510707

Et si vous souhaitez envoyer un WhatsApp, vous pouvez le faire à +33546510707

carte de Mobalpa Cuisiniste, Magasin d'électroménager, Spécialiste de la salle de bains, Magasin de meubles de chambre à coucher, Fabricant de meubles, Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles de cuisine, Prestataire de réaménagement  à Angoulins

Visitez-nous aux heures suivantes :

Jour Horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi (Aujourd'hui) ✸
Vendredi
Samedi
Dimanche

Le site web est

Si vous avez besoin modifier des informations que vous pensez incorrect concernant cette page, s'il vous plaît livrez un message afin que nous le corrigerons dès que possible. Merci par avance merci pour votre coopération.

Images

Vidéos:
Mobalpa - Angoulins
Consulter ce contenu:
Commentaires:

Montrant depuis 1 jusqu'à 13 de 13 commentaire(s) reçu(s).

Thérèse Aurore Vaillant (29/04/2025 10:49):
Merci à Benjamin pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils! C'est une personne très souriante et à l'écoute, tout comme le reste de l'équipe. Je vais enfin avoir ma cuisine. 😀...
Édith Juliette Rousseau (29/04/2025 09:06):
Quelle expérience décevante !
J'ai passé une commande le 13 janvier. Le vendeur nous a vanté la garantie Mobalpa. Quel cynisme !

Après cette commande, je n'ai malheureusement pas reçu les produits ni les services attendus de la part du magasin Mobalpa. Il y a eu un manque d'informations et d'accompagnement de la part de l'équipe de Mobalpa Angoulins, qui semblait évidemment au courant que l'entreprise allait être liquidée.
Croyant en cette histoire de garantie, j'ai contacté le service client.
Malgré mes tentatives répétées pour joindre Mobalpa afin d'obtenir des éclaircissements ou toute forme de compensation ou d'aide, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante, ni aucune indication sur la procédure à suivre pour le remboursement ou la réorientation de ma commande. Traité avec mépris. Enseigne à éviter !
Salomé Clémence Verdier (28/04/2025 06:44):
Je tiens à remercier David, notre directeur, pour son soutien professionnel et ses précieux conseils pour adapter les configurations des espaces à aménager. Cuisine, dressings, meubles de salon - il sait tout faire! Bravo!
Thierry Quentin Lefebvre (28/04/2025 00:13):
Nous avons choisi l'enseigne Mobalpa pour sa renommée, et voici notre expérience très très décevante ce qui m'oblige à vous dire N’Y ALLEZ PAS ou prenez de multiples réserves, car quasi 1 an après signature notre cuisine n’est pas finalisée.
Après signature et après les métrés, ils ont tenté d'ajouter des frais supplémentaires, +200€ pour la simple raison que nos murs ne sont pas droits. Nous avons bien évidemment refusée et comme par magie le problème n’est plus apparu.
La livraison rien à dire. La date communiquée est respectée ; la société de livraison impeccable et professionnelle. Le règlement de la totalité de sa cuisine se fait à la livraison (c’est là que l’on aurait dû dire NON)
La pose rien à dire, la date communiquée est respectée et la société impeccable et professionnelle.
Les problèmes arrivent maintenant… Avec l’équipe de poseurs, nous nous apercevons que des accessoires de notre cuisine manquent et pire que tout certains meubles ont été mal façonnés et le poseur nous dit qu’il ne peut pas continuer problèmes d’usinage.
On appelle MOBALPA Angoulins, on explique et ils nous disent que c’est la faute de l’usine qu’ils n’y sont pour rien etc etc.. ils comprennent ils font tout pour nous des centaines de mail d'échanges etc etc… Comme nous sommes en période estivale nous attendons +3 mois pour recevoir les nouveaux meubles et la pose.
Notre cuisine est posée certes mais toujours pas finalisée et devinez quoi PLUS DE NOUVELLES DE MOBALPA !
Angoulins nous dit, il faut faire une réclamation MOBALPA France parce que Eux ne peuvent rien pour nous donc on s’exécute par courrier recommandé bien sur! et MOBALPA France nous répond par mail en nous disant MERCI de nous avoir fait remonter le problème et c’est tout pas de dédommagements rien et bien sur aucune réponse de leur part sur notre dernier mail , dans lequel nous leur expliquons que leur remerciement on s'en moque et on souhaite savoir les dédommagements prévus sur ce genre de situation....AUCUN SIGNE DE M. France
Aujourd’hui, c'est le silence complet !!! il nous manque encore des accessoires, une plinthe… et plus de nouvelles. Je ne nommerai personne car je pense que directeur et commercial sont à mettre dans le même sac et MOBALPA France avec.
Alors, comme je l’ai lu dans un poste précédent (désolé pour la personne mais HEUREUSEMENT, nous n’avons pas pris l’électroménager, plan de travail,….)
• Soyez très très vigilant sur TOUT ! ne vous fiez pas aux beaux sourires et aux grandes promesses …..
• Soyez Très très patient, notre cuisine 1 ans après son paiement total, n’est pas terminée.
• Eventuellement, prévoyez une bonne assurance protection juridique, le directeur ne répond pas, le commercial dit toujours la même chose et le service réclamation/client est désolé...ça n'aide pas.
Nous sommes des clients très très déçus...qui ont fait preuve de patience pendant plus de plusieurs mois avant de faire ce poste... et j'espère qu'il servira à d'autres qui hésitent sur leur choix de cuisiniste!
Hubert Antoine Ollivier (27/04/2025 18:22):
Je dois dire un très grand merci à David, le Directeur du magasin, qui a réussi avec intelligence et professionnalisme à faire en sorte que notre cuisine soit livrée et posée dans un délai ultra compact afin de respecter nos fortes contraintes. Merci beaucoup!
Côme Claude Gomes (26/04/2025 22:55):
C'est magnifique, Christophe a su m'inspirer dans le choix de ma cuisine et des matériaux. Son attention au besoin du client est remarquable. Je suis ravi de ma cuisine sur beaucoup d'aspect ! Merci !
Aurélie Sylvie Giraud (26/04/2025 18:05):
Nous avions pris rendez-vous avec mon mari sur le site de Mobalpa et c'est Emeric qui nous a accueillis et qui a passé plusieurs heures samedi à nos côtés. Il nous a proposé un projet dans la journée qui correspondait totalement à nos attentes et a tout fait pour que cela rentre dans notre budget avec l'aide de David. Mille mercis à vous deux pour votre patience, votre gentillesse, votre professionnalisme. Nous avons hâte de recevoir notre cuisine !!! Mille fois mercis et encore bravo Emeric !
Odette Eléonore Carpentier (26/04/2025 08:18):
Superbe accueil au Mobalpa dès notre arrivée par toute l'équipe avec une mention spéciale pour Benjamin, car il a pris le temps de tout nous expliquer, de tout nous montrer et surtout de répondre à nos attentes. Je recommande vivement si vous souhaitez changer votre cuisine d'aller chez Mobalpa à ANGOULINS et de demander Benjamin, un jeune très dynamique.
Charles Patrick Blot (23/04/2025 03:02):
Coup de cœur pour ma nouvelle cuisine chez Mobalpa à Angoulins, grâce au professionnalisme, aux conseils judicieux, à l'écoute et à la rapidité de réalisation des plans en 3D de Benjamin. Tout a pu se faire en visioconférence à distance, et j'ai juste vérifié la couleur des meubles en magasin. Allez-y et demandez Benjamin, vous ne serez pas déçus !
Fabienne Lucie Pichon (19/04/2025 17:34):
Accueil très chaleureux et professionnel d'Alix, la conceptrice de ce magasin Mobalpa de La Rochelle (Angoulins). J'ai pu concevoir une cuisine exceptionnelle qui prendra vie dans quelques mois.
André Éric Fernandez (18/04/2025 07:35):
Nous avons commandé notre cuisine chez Mobalpa Angoulins et avons été plus que satisfait du service reçu. Une mention spéciale à Camille Ardouin qui nous a suivis de bout en bout pour la conception. Toujours à l'écoute, très professionnelle et compétente. Merci à elle et à l'équipe d'installation qui a également été sans faute.
Hubert Antoine Dufresne (16/04/2025 13:17):
Très déçue !!

Jusqu'à présent, tout se passait bien avec la commande. L'installation a été difficile avec un installateur sous-traité et non un installateur Mobalpa comme cela avait été annoncé lors de la commande. Ma colère vient du fait que mon plan de travail a été changé par le magasin lors de la commande finale (le premier choix n'étant plus disponible). Trois mois après l'installation, ce plan de travail se déforme et se gondole. Le service après-vente m'a informé qu'il ne serait pas garanti car le produit ne provenait pas directement de l'usine Mobalpa ! Je suis surprise et je manifeste mon étonnement... J'ai dépensé 20 000 euros chez Mobalpa... comment puis-je savoir d'où viennent les produits ? L'interlocutrice me répond « C'est indiqué dans les conditions générales de vente », il faut que vous vous adressiez au magasin. Je suis scandalisée par ce que j'ai entendu, à aucun moment nous n'avons été informés de cela... Les magasins sont injoignables à ce jour !
Gabriel Tristan Laborde (14/04/2025 18:23):
Un grand merci à Maxime, qui a su nous trouver une solution lors de notre recherche d'évier de cuisine. Très accueillant et sympathique, nous lui avons exposé notre urgence et il a su nous trouver une solution.
Très impliqué dans le service client, je recommande vivement cette agence Mobalpa.
Ajouter un commentaire
Code de sécurité
(Si vous ne comprenez pas les caractères de l'image rechargez la page)
Note: Votre adresse email ne sera jamais publiée sur ce site.
Aidez-nous à eviter l' utilisation d' insultes et des commentaires grossiers sur ce site.